VOTRE PROGRAMME D'ENTRAINEMENT

Le programme d'entrainement propose : une variation d'exercices pour vous apprendre à tonifier, soulever et arrondir vos fesses. Placé devant vous, il est très utile pour vous aider à reproduire chacune des positions.

 Exclusivité Web 
9,90 EUR 19,99 EUR
Vous économisez 10,09 EUR (50 %)
Non, merci

A PROPOS

NOTRE CHALLENGE

BOOTY BOOST® est une nouvelle marque ayant créé un appareil qui permet aux femmes de muscler et tonifier facilement leur fessier. Nous avons créé notre marque à Paris en 2018.  

Nous voulons motiver la planète, et on ne va pas s'arrêter là. Nous aimons nos clientes et c'est une grande récompense de voir nos clientes réaliser leur rêve de transformation. Quand elles reprennent confiance en elles et se sentent à nouveau sexy, c'est le sentiment le plus gratifiant au monde pour nous. C'est notre passion et ce à quoi nous consacrons notre vie.

NOTRE VISION

Les femmes qui s'entraînent pour sculpter leur corps savent pourquoi elles investissent leur temps et leur argent. Elles veulent avoir l'air et se sentir sexy et sont déterminés à y arriver.

Fort de ce constat, nous concentrons toute notre philosophie autour de la sculpture du physique féminin, qui est beaucoup plus délicat que le corps masculin.

Au cours des dernières années, nous avions l'impression que la première priorité de toutes les femmes était un joli fessier, ferme, rond et tonique. Un jour, nous avons décidé de créer l'appareil pour répondre à cette demande. C'est là que nous avons commencé à dessiner le plan de la ceinture BOOTY BOOST®.

DES AVIS RÉELS

Un an plus tard, nous nous préparions à distribuer cette création très attendue dans le monde entier.

Avec un nom accrocheur comme BOOTY BOOST®, tout le monde veut savoir ce que c'est et si elle tient vraiment ses promesses. Selon les femmes qui ont eu l'occasion de tester la ceinture avant qu'elle n'arrive sur le marché, la ceinture BOOTY BOOST® fonctionne et fonctionne bien.

Non seulement la variation d'exercices que la ceinture fournit permet de tonifier, de soulever et d'arrondir les fessiers, mais la ceinture affine également les régions abdominales et les cuisses difficiles d'accès.